Livraison & Retours
LIVRAISON :
Le site audreylanglois-paris.fr livre dans toute la France métropolitaine et dans une série de pays à travers le monde.
Le produit commandé est livré à l'adresse figurant sur le bon de commande pour un montant fixe toutes taxes comprises, à la charge du client.
Le délai de livraison dépend de l’adresse de livraison. Les délais de livraison spécifiés ci-dessous ne courent qu’à compter de l’expédition de la commande.
La livraison s’effectue par La Poste (service Colissimo).
Délais de livraison :
- France métropolitaine : livraison sous 2 à 4 jours ouvrés en moyenne.
- Europe : entre 3 et 5 jours ouvrés en moyenne.
- Amérique du Nord, Corée du Sud, Japon et Australie : entre 5 et 10 jours ouvrés en moyenne.
Frais de livraison :
- France métropolitaine : 4€
- Europe : 8€
- Amérique du Nord, Corée du Sud, Japon et Australie : 15€
Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation. Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@audreylanglois-paris.fr dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.
RETOURS :
Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours pour vous rétracter.
Le délai de 14 (quatorze) jours court :
- à compter du jour de réception de l’article commandé,
- ou, dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur, que vous aurez désigné a reçu le dernier article.
- Il suffit de nous renvoyer votre commande à l'adresse suivante:
Audrey Langlois Paris
66 rue du Temple
75003 Paris,
accompagnée d'un petit mot nous expliquant pourquoi vous nous retournez votre commande.
A la réception des produits renvoyés, Audrey Langlois effectuera dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés le remboursement des paiements reçus. Les frais de livraison seront à votre charge. Merci par avance pour votre compréhension.
Toutefois, nous n'accepterons le remboursement des produits que si toutes les conditions suivantes sont remplies :
1) Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni détérioré.
2) Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture d’achat.
- Dans le cas où la restitution du produit par le client est due à une erreur du site audreylanglois-paris.fr telle qu’un produit manquant dans la commande ou un produit reçu non conforme ou un défaut de fabrication du produit, nous nous engageons à rembourser, outre le prix d’achat du produit, les frais d’expédition engagés par le client pour la livraison du produit.
Le client devra signaler l’erreur par mail à l’adresse contact@audreylanglois-paris.fr dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.
Aucun remboursement ne pourra intervenir au profit de l’acheteur qui n’aura pas exercé son droit de rétractation dans les conditions énoncées ci-dessus.